Journaling - écriture manuscrite

Boostez votre cerveau, libérez vos émotins et apaisez votre anxiété

€25.00

Ateliers de journaling écriture manuscrite

Écrire à la main pour se faire du bien et mieux se connaître

Pourquoi écrire à la main ?
Les neurosciences le montrent : écrire à la main active plusieurs zones du cerveau, renforçant la mémoire, la concentration et la clarté mentale. Un geste lent et conscient, qui, en seulement 15 minutes par jour, stimule la créativité, apaise le stress et vous reconnecte à vous-même.

  • Objectif : Des temps d’écriture courts et centrés sur les émotions, suivis d’un retour personnalisé sur ce que votre écriture manuscrite (photo à envoyer pendant la séance) exprime en lien avec le sujet abordé dans votre texte.

  • Format : Séances d'1 h,  à distance, en petit groupe ou individuelles, un mercredi par mois de 18 h à 19 h.

  • Public : ouvert à tous, que vous ayez ou non une pratique du journaling.

  • Tarif : 25 € en petit groupe, 65 € en individuel (comprend un décryptage graphologique plus complet).

  • Dates : 16/09/2026, 14/10/2026, 18/11/206, 9/12/2026 de 18 h à 19 h.